Choeur de chambre Agapanthe Direction Isabelle Retailleau

Nos concerts de juin : Mignonne, allons voir …

Le Choeur de Chambre agapanthe est heureux de vous convier à ses prochains concerts les jeudi 23 et dimanche 26 juin prochain. Une nouvelle collaboration avec Françoise Enock qui nous accompagnera et jouera des oeuvres pour la viole de gambe. Au programme : des oeuvres des XVIe et XVIIe siècles des compositeurs Orazio Vecchi, Adriano Banchieri, Orlando di Lasso, Guillaume Costeley, Jehan Chardevoine, Thomas Morley, John Wilbye ou encore Étienne Moulinié.

Prochains concerts

Après les 2 concerts du programme "Passions baroques" des 26 et 27 mars et ce premier contact émouvant avec notre cher public, nous avons le plaisir de vous proposer de nous retrouver les 22 mai à Clamart, et les 23 et 26 juin à Paris. Plus d'informations sur les programmes très bientôt.  

Saison 2021-2022 “PASSIONS BAROQUES”

C'est l'intitulé de notre nouveau programme a cappella articulé entre "passions sacrées" (oeuvres de Dumont, Gabrieli, Goudimel, Monteverdi, Moulinié ...) et "passions baroques" (oeuvres de Moulinié, Boesset, Guédron, Blow, Wilbye ...) que nous aurons le plaisir de vous présenter au printemps.  

Les jours meilleurs sont arrivés !

Nous sommes heureux, nous avons repris nos répétitions. Certes avec masque, mais que pèse cette petite contrainte au regard du plaisir d'harmoniser à nouveaux nos voix ! A bientôt !